Autoradio GPS pour Audi A4

Le GPS ou Global Positioning System, est un système pour localiser la position d’un corps en mouvement. Ce système est un énorme programme spatial et de vol dans lequel le gouvernement américain a dépensé 1200 milliards de dollars en 20 ans.

Il est capable de donner, en permanence, des informations sur un objet situé sur la Terre comme son emplacement exact, et ses déplacements.

L’autoradio GPS Audi A4 est connecté à 24 satellites, qui se situent à une altitude de 26.560 pieds au-dessus de la terre. Chaque satellite est sur un point de la planète toutes les 12 heures, ce qui le divise en 6 plans orbitaux, y compris 3 plans terrestres.

Chaque satellite lance continuellement un signal numérique sur la terre. Donc, l’utilisateur GPS sur Terre localise son emplacement, sa vitesse et son fonctionnement en recevant les informations des 4 satellites en même temps.

Sachez que le système de navigation GPS d’Audi A4 offre un service de localisation P et C / A. P est utilisé par l’armée tandis que C / A est pour la navigation civile, c’est-à-dire pour le voyage.

En ce qui concerne le service GPS standard, les erreurs de localisation sont de 25 mètres, mais en cas de perturbation importante, cette erreur peut être de 100 mètres.De nos jours, tout le monde est conscient de son importance et de son champ d’application. Il a été appliqué en vol, en navigation, en calcul et ainsi de suite. SI vous souhaitez en apprendre un peu plus sur l’autoradio GPS cliquez ici pour lire notre ancien article.

Le GPS Audi A4 est actuellement plus accessible et sa fonction s’améliore. On peut l’utiliser comme un système contre le vol. Alors, en cas de vol, le GPS peut localiser la coordonnée de votre Audi A4 même s’il est en déplacement. Comme ça, la police peut le retrouver très rapidement.

Une vidéo sur l’utilisation d’un autoradio GPS sur Audi